• Publicité

Sketch 2x05 - B & B & B

Tous les sketchs à la demande de la 2ème saison !

Sketch 2x05 - B & B & B

Messagede Edouard » 11 Jan 2010, 20:29

Bonsoir,

Après tant d'attente voici enfin le 5ème sketch à la demande la saison 2 :top: :wha:!! Je suis heureux de vous présenter "B & B & B" :

Sketch

Je vous rappelle qu'à l'occasion de la sortie de ce sketch un concours est organisé, plus d'infos ici :genial:
Edouard
☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆

Re: Sketch 2x05 - B & B & B

Messagede titange » 11 Jan 2010, 23:18

excellent ce petit sketch j'ai bien rigolé surtout a la fin ou tu te trompe dans les lieux
c'est sur que c'est un bon concept mais sa reste un peu chamboule tout

il faudrai que sa soit presque indiquer par des panneaux les lieux hihi

continuer comme sa vos sketchs me font toujours autant marré

bisous a bientot pour de nouveaux sketchs

laetitia

ps: 1er com trop forte
titange
Funky membre
Funky membre

Messagede kaylees » 11 Jan 2010, 23:28

PTDR a la fin tu casse ton concept "c'est un concept de merde!" mais naaan trop bien le B and B and B xD pratique n'empeche mdrrr mais faut tout avoir a proximité sinon ca aide pas xD!!!

j'adore tes sketch en tout cas il me font toujours trop rire!!!!

aller courage tu finira par trouver le concept qui va tout revolutionner!!!
kaylees
Funky membre
Funky membre

Messagede * Angel * » 11 Jan 2010, 23:32

Quel bonheur de te retrouver Matthieu!

Toujours aussi Funky j'adoooore,

on a envie que ça continue mais c'est déjà la fin..

toutes ces idées, et cette mise en scène c'est que du bonheur et de la bonne humeur!

ce cinquième sketch est super! en plus l'idée des trois B n'était pas si mauvaise lol, B B B

j'étais plié de rire !!!

Continue de nous faire rire tu es génial Mr Funky jambon ^^

et merci pour tout!!
Mon Site personnel, ma recherche d'emploi.

http://estrelladesign.site.cx
* Angel *
Funky membre
Funky membre

Messagede Amandine » 12 Jan 2010, 00:16

Tout d'abord, je tiens à dire que ça m'avait manqué les sketchs =D. C'est pour rendre cette journée encore meilleure qu'elle ne l'était <3. Donc merci =).

Puis, vive la caisse d'épargneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. (J'aime bien les écureuils :D . Et non, non non, c'est pas du tout ma banque :siffle: ) E

Bref.

Pour ton nouveau concept, j'aime bien l'idée mais il faut être organisé par contre :lol:. Ce que je ne suis pas pas xD. Il suffit de regarder mes posts pour le voir... Ca part en sucette dans tout les sens à chaque fois x).
Ca n'empeche que j'aimerais bien pouvoir faire ça parfois. Par contre, j'aurais bien vu un bucheron aussi... (Cherche pas, c'est ma roue de secours. Si je loupe mes études, j'ai décidé de devenir bucheron dans le grand nord. Je m'entraine déjà à manger des pancakes au sirop d'érable... En plus, je verrais mes écureuils :p ).

Brefons brefons.. Encore un sketch bien Funky Jambon comme je les aime.

Enorme bisous à vous tous =D.

Twilight-home

Autre membre permanent du FOC
Amandine
☆☆☆ Funky Master ☆☆☆
☆☆☆ Funky Master ☆☆☆

Messagede Tifa Lockhart » 12 Jan 2010, 00:40

J'aime beaucoup c'est très sympa je trouve :cool:
Quand on regarde attentivement on remarque vous tapez souvent dans vos mains,ce qui augmente l'effet comique :genial:
ça fait très "présentateur télé" du genre télé achat XD
et c'est vraiment génial ce genre de petits sketchs =)
Il aurait mieux valu commençait par la banque en premier,puis la boucherie et la boulangerie comme ça
comme ça à la fin on aurait pu faire un pain à la viande hachée(ok,je sors..........XD)
b comme barbecue,burritos et baba cool :jesors:

Je me répète surement mais c'était vraiment bien,j'étais morte de rire^_^
dommage qu'il soit court :cry:le concept étant vraiment bien,j'aurai préféré qu'il soit davantage exploité=)
Bon courage pour la suite^_^ (que j'attends avec impatience)
Tifa Lockhart
Funky membre
Funky membre

Messagede Eldoreen » 12 Jan 2010, 00:45

C'est un plaisir de te revoir parmis nous Matthieu, avec comme à ta grande Habitude Jambonante un concept qui part dans tout les sens, qui n'a ni queue ni tête et où tu finis même par en perdre la tête :D

Bref, rien que pour le fait de te revoir et bien je dis +18 (délire que tu ne comprendras peut être pas, mais peu importe moi je sais que ca veut dire trop bien) !!!

Alors merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous offrir un nouveau concept et un nouveau sketch !!!!

Grosse bizzzz à toi et Funky Jambonise encore beaucoup la planète. :top:

* Vote pour la Funky jambonisation de la planète *

Membre permanent du FOC
Eldoreen
☆☆☆ Funky Master ☆☆☆
☆☆☆ Funky Master ☆☆☆

Messagede Emma Strange » 12 Jan 2010, 00:46

Héhé bonsoir bonsoir

Parce que le contenu et la récompense (oui j'ose avouer) sont alléchants, j'inaugure mon concept : le JIMPC, "J'Inaugure Mon Premier Commentaire" :)

(oué en fait j'inaugure deux choses en deux lignes quoi)

Le B&B&B est bien sympa... seulement tu as oublié de mentionner qu'il faut se trimballer avec un bon sac à dos si on doit changer de tenue à chaque fois :D

Autre point : et si j'ai envie de mayonnaise dans mon sandwich à l'entrecôte, d'où que je l'achète ?!

Bon ce ne sont que des détails en fait...

Non mais en fait, c'est une brillante idée. Je crois que le super marché près de chez moi fait pareil, mais c'est pas pareil (oui j'aime bien les répétitions), on n'a pas à faire la queue comme tu dis, marre de voir ce qu'on a choisi nous passer sous le nez !

Alors je vote oui au B&B&B ! Et puis c'est classe comme nom... Juste que tu n'as pas intérêt à être pressé(e) quand tu dois dire : je dois aller au B&B&B !

Et puis Matthieu... tu es sexy dans cette vidéo :classe:

Et maintenant, "tac, tac !" :jesors:

Bravo pour ce sketch :top:
Emma Strange
Funky membre
Funky membre

Messagede lilipo » 12 Jan 2010, 08:35

Comment commencer la journée de meilleure façon? Il est 8 heures, pour être en forme rien de tel qu'un sketch pour voir la vie façon FUNKY JAMBON! ;)

Encore un sketch à la hauteur de nos espérances mais j'ai envie de dire... MATTHIEU TAIS TOI (petite référence à la soirée twilight de Lomme :D )!!!

Tu parles trop, c'est B & B & B comme bla, bla, bla!! A la fin, tu t'embrouilles tellement tu parles! ^^

Tu devrais relever le défi de faire un sketch muet!

A la prochaine pour de nouvelles aventures du Funky Jambon!

Et comme dirais JC Duss, on sait jamais sur un malentendu, ça peut peut être marcher! :jesors:
lilipo
Funky membre
Funky membre

Messagede Maria-JNee » 12 Jan 2010, 11:43

Coucou !!!

Ah !! Rien de tel pour se remonter le moral que de regarder des vidéos Funky Jambon lorsqu'on déprime... à cause des examens à passer :cry:

Super le concept/idée du B&B&B... mais dis-moi, se ne serait pas mieux dans une grande surface ?? Un rayon boulangerie, boucherie, banque, et en plus, tu as même les voyages :avion: Si c'est pas la classe ça !!! Le super bonus, c'est que tu peux aussi prendre un animal puisqu'il y a un rayon pour ça. En fait, la grande surface, c'est un peu la maison idéale puisque tu as déjà tout sur place... j'y pense depuis longtemps.

Enfin, il y a quand même plus simple que le B&B&B, c'est le JTSIALAD aussi appelé J'achète Tout Sur Internet Avec Livraison A Domicile :ordi: . Tu fais encore moins d'effort et c'est plus économique. Mais bon, attention quand même à la tendinite de l'index avec la souris.

Merci encore pour cette super vidéo !! J'espère que tu arriveras à Funky Jamboniser la planète !!

En attendant ... plein de FJ Kiss
"Unconditionally and irrevocably in love with Twilight"
Permanent member of FOC Team
Maria-JNee
☆ Funky Crazy ☆
☆ Funky Crazy ☆

Messagede vulcain001 » 12 Jan 2010, 12:00

J'adore le concept génialissime et la fin "concept de merde" :top: et les changements de lieu, trop puissant ce 25ème sketchs! Je souhaite qu'il y en est encore plein d'autres!! :genial: Voilà de quoi booster ma journée =D

A bientôt Derek Shepherd =D !
vulcain001
Funky membre
Funky membre

Messagede Zorinette » 12 Jan 2010, 12:37

Hey hey hey

Voilà un sketch original, qui m'a beaucoup fait rire et m'a même donné une petite idée :top:

Je suis caissière et en tant de crise c'est pas toujours facile :cry: , alors pourquoi pas tester le concept : "C § C § C, ou comment remplacer le concept B § B § B".

Il faut d'abord un(e) Caissier(e) (donc pour moi c'est pas très difficile...:siffle: ) qui aurait un peu de Culot pour se servir lorsque les produits sont encaissés et voilà comment se faire des petits Cadeaux...:cool: . Et voilà donc le concept : Caissier(e)-Culot-Cadeaux.

Evidemment ceci n'est qu'une blague et voler nuit gravement à son état moral :angel: .

Sur ce, salut les terriens ... Et merci pour ce petit moment de crise de rire :D
Zorinette
Funky membre
Funky membre

Messagede nanouche88 » 12 Jan 2010, 12:41

Yeah j'espère que le concept va se diffuser dans la France entière j'en veux un! lol

Tu connais pas le P & P & P? parfumerie and poissonnerie and patinoire! ok c'est nul mais c'est pas grave! lol
Sinon, eh bien encore un super scketch, comme toujours! Mieux que le précédent j'avoue! ^^
Et puis, le 25eme scketch ça se fête!! Alors Joyeux Anniversaire du 25eme scketch!!! Et j'en profite pour dire que c'est aussi l'anni de sarah aujourd'hui! Voilà un beau cadeau nan? hihihi...

Gros bisous Matth, et j'espère que le funky jambon durera longtemps, ca fait du bien de rire un peu! Ca me manquait. ;)
le funky jambon
mon nouvel art de vivre
ma nouvelle religion
nanouche88
☆ Funky Crazy ☆
☆ Funky Crazy ☆

Messagede Tinky » 12 Jan 2010, 13:19

Trop contente de retrouver les sketchs à la demande!!!! Ca manquait :cry:
Bref je tiens juste à faire une petite remarque sur la bande son utilisée!!! Je pense que désormais nous devons appeler Matthieu notre fée bleue (référence à la musique de disney : quand on prie sa bonne étoile, la fée bleue secous son voile etc...) Je trouve ce surnom super!!!! :p

Et sinon il est possible de pousser le concept jusqu'au B&B&B&B&B&B : boulangerie & boucherie & banque & botanique & bricolage & bonbons (ok il faut rajouter à chaque fois magasin de bricolage, magasin de bonbons... mais j'ai rien trouvé de mieux :jesors: )
Tinky
Funky membre
Funky membre

Messagede miliemilie » 12 Jan 2010, 13:41

hello,

:respect: awesome,awesome,awesome,awesome,awesome.:respect:

Merci beaucoups tu m'a illuminé ma journé, les sketchs c'est mieux que la vitamine B, sa te revigore et c'est parti.:top:

B&B&B c'est un concepte qui claque qui jambonise quoi. Sa déchire pas mal tout sa, en plus sa ferait un gain de temps énormissime. Mais c'est vrai que sa part un peu en live à la fin ;) Il faut juste faire quelques modifications et ce concepte sera adopté par tout le monde :)

Comme dirait Barney (de la série how i met your mother) Légendary.

Enfin bref longue vie au funky jambon et vive toi qui est une crème tu fait plaisir aux gens et tu as un coeur en or :D

Bibi milie.
{Jensen I love you}
miliemilie
Funky membre
Funky membre

Suivante

Retourner vers Sketchs à la demande... Saison 2