Après tant d'attente voici enfin le 5ème sketch à la demande la saison 2
!! Je suis heureux de vous présenter "B & B & B" :Sketch
Je vous rappelle qu'à l'occasion de la sortie de ce sketch un concours est organisé, plus d'infos ici

!! Je suis heureux de vous présenter "B & B & B" :

. Et non, non non, c'est pas du tout ma banque
) E
. Ce que je ne suis pas pas xD. Il suffit de regarder mes posts pour le voir... Ca part en sucette dans tout les sens à chaque fois x).
).
le concept étant vraiment bien,j'aurai préféré qu'il soit davantage exploité=)

)!!! 

Si c'est pas la classe ça !!! Le super bonus, c'est que tu peux aussi prendre un animal puisqu'il y a un rayon pour ça. En fait, la grande surface, c'est un peu la maison idéale puisque tu as déjà tout sur place... j'y pense depuis longtemps.
. Tu fais encore moins d'effort et c'est plus économique. Mais bon, attention quand même à la tendinite de l'index avec la souris. 

et les changements de lieu, trop puissant ce 25ème sketchs! Je souhaite qu'il y en est encore plein d'autres!!
Voilà de quoi booster ma journée =D 
, alors pourquoi pas tester le concept : "C § C § C, ou comment remplacer le concept B § B § B".
) qui aurait un peu de Culot pour se servir lorsque les produits sont encaissés et voilà comment se faire des petits Cadeaux...
. Et voilà donc le concept : Caissier(e)-Culot-Cadeaux.
.

)
awesome,awesome,awesome,awesome,awesome.
Il faut juste faire quelques modifications et ce concepte sera adopté par tout le monde

Retourner vers Sketchs à la demande... Saison 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité